Droit de rétractation

En application de la loi du 6 avril 2010, le client, s’il est un consommateur au sens de cette législation, a le droit de nous notifier qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose pour ce faire d'un délai maximum de 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. Il peut nous retourner son achat contre échange ou remboursement.

Si un client souhaite exercer son droit de rétractation, nous l’invitons à utiliser le formulaire de rétractation prévu à cet effet, de manière à ce que nous lui indiquions l’endroit et les modalités de renvoi du produit.

En toute hypothèse, en cas d’exercice de son droit de rétractation, le client doit nous renvoyer, au plus tard dans les trois jours ouvrables de l’exercice du droit de rétractation, à ses frais (s’il s’agit d’un achat hors Belgique ou en période de solde) et sous sa responsabilité, les produits commandés intacts, à l’état neuf et dans leur emballage d'origine avec tous leurs accessoires éventuels, le tout accompagné des références de la commande.  Les frais de retour sont détaillés sur notre site dans l’onglet « Echange et remboursement »

Nous nous engageons à rembourser au client les sommes qu’il a versées pour l’achat des produits pour lesquels il a valablement exercé son droit de rétractation, et ce sans frais  complémentaire pour lui (à l'exception des frais visés ci-dessus et hors Belgique). Dans ce cas, le remboursement intervient dans un délai maximum de quatorze jours à dater de la notification du droit de rétractation par le consommateur.