Questions fréquentes

Notre service clientèle est à votre disposition :
 

Par téléphone : 32 4365 02 93 du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h (le vendredi de 8h à 12 h et de 13 h à 15 h).

Par mail : info@francoisjeanmart.be

Par courrier : Chaussures François JEANMART , rue Neuve 17 à 4032 Chenée (Belgique)

Tous les articles proposés sont en  stock et les pointures disponibles apparaissent   dans le détail du modèle  sélectionné.

Il vous suffit de parcourir notre site, de sélectionner les articles que vous voulez commander  ainsi que la pointure en cliquant « Ajouter au panier ».  Appuyer ensuite sur  « Commander » pour arriver dans le processus de commande.

Le compte doit être créé à la fin du processus d’achat. Il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.

L’identifiant est toujours votre adresse e-mail. Dans le cadre « Mon compte » en haut de page, vous tentez de vous connecter, si votre mot de passe est incorrect, vous serez redirigé vers une page qui vous propose de récupérer votre mot de passe.

Une fois que vous avez validé votre commande en ligne, nous vous envoyons un mail de confirmation.  Sur votre compte, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande.

Oui, Vous pouvez commander sur notre site en toute sécurité.  Vos données bancaires nous sont transmises de manière cryptée et inaccessible à un tiers.  Les transactions sont sécurisées par l’utilisation d’un module de paiement sécurisé de type SSL(Secure Socket Layer)  par notre partenaire HiPay.

Oui, les prix de tous les articles proposés s’entendent TVA comprise. 

Les livraisons sont effectuées parBpost.  Plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous :

  • Livraison à domicile par la poste.
  • Retrait en point poste
  • Retrait via distributeur automatique 24/7

Les frais de livraison sont gratuits pour la Belgique.

Les délais de livraisons varient généralement entre 2 et 5 jours à dater de la réception du paiement.

 

Cependant, ces délais peuvent varier en fonction de la destination de livraison, du stock disponible . Nous ne  pouvons  être  tenu  pour responsable des retards éventuels de livraison pouvant être causés par  BPost.
 

Pendant les périodes de soldes , les délais peuvent être plus long en raison du surcroit  de travail.

En complétant le formulaire de retour ci-joint  Formulaire de retour .

Livraison  gratuite en Belgique, Luxembourg, France , Pays-Bas et Allemagne.
 

Livraison payante suivant le pays :

Espagne 25.00€
Grande-Bretagne 12.50€
Italie 20.00€
Suisse 28.00€

Nous vous avertissons par mail dès que votre colis est prêt à être expédié.  Sur votre compte client, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande.

A tout moment, vous pouvez suivre sur le site bpost.be , l’évolution de votre livraison grâce au numéro de votre colis reçu via mail.

Le colis sera représenté une fois par la poste sans frais et s’il ne peut livrer, il déposera un avis de passage avec la marche à suivre pour récupérer votre colis.

Vous pouvez vous faire rembourser en complétant le formulaire de retour ci -joint Formulaire de retour .

Le remboursement interviendra dans un délai de maximum 14 jours à dater de la réception du retour de votre commande.